Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 mai 2016

NSD : Création de Fanny

Bonjour, 

C'est avec plaisir que je vous propose en ce jour de National Scrapbooking Day 2016  une petite idée cadeau.

A quelques jours de la Fête des mères j'ai eu envie de faire un petit vase en récup'.

PicsArt_05-05-01

Facile et rapide à réaliser vous pourrez réutiliser cette technique sur une bouteille, un bocal, un pot de fleur etc....

Pour ma part j'ai utilisé un pot de purée pour bébé.

Pour réaliser ce petit vase il vous faudra en plus de votre support:

de l'adhésif double face, de la ficelle de jute, de la dentelle, des chutes de papiers et des tampons.

Pour commencer, recouvrez votre support d'adhésif double face.

Entourez votre support de ficelle en commencant par le bas et prenez soin de bien resserrer la ficelle.

PicsArt_05-05-01

 

Tamponnez quelques motifs sur des chutes de papiers avec des tampons fleurs, coeur et texte.

Détourez et collez les impressions, n'hésitez pas à créer du relief en collant certaines impressions en 3D.

PicsArt_05-05-01PicsArt_05-05-01

J'ai demandé à ma fleuriste de me faire un bouquet dans les même tons que mon petit vase, puis j'ai ajouté un petit papillon.

PicsArt_05-05-01

J'espère que vous pourrez vous inspirer de cette création, c'est maintenant à vous de scrapper !!!

Bises 

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est splendide
Répondre
N
très belle idée, gros bisous
Répondre
C
quelle bonne idée ! très originale ! merci pour le partage.
Répondre
C
belle idée<br /> <br /> joli rendu<br /> <br /> et Merci pour le tuto<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
V
SUPER JOLI !!! j'adore l'idée bravo !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité