Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 mai 2016

NSD: création de Steff

Bonjour,

En ce weekend de NSD, j'ai choisi de partager avec vous une boite à cadeaux ! On garde souvent des jolies boites de chocolat, de coffret de parfum, de box... et pourquoi pas les utiliser pour offrir à notre tour un joli cadeau avec un emballage bien particulier !

La fête des mères approche, la fin d'année avec son lot de petits cadeaux aux maitres et maitresses ou Atsem ... plein d'occasions d'offrir un joli cadeau fait maison.

J'ai donc choisi une jolie boite coffret et j'ai assorti mes papiers pour rester dans les même tons. Elle va contenir deux petits cadeaux gourmands, des biscuits ainsi que du caramel au beurre salé maison. Elle n'est pas encore pleine, car j'y rajouterai des petits cadeaux féminins (échantillons de parfums, petits tubes de crèmes, gloss...).

Boite NSD Steff2

Boite NSD Steff3

Boite NSD Steff9Boite NSD Steff8

Boite NSD Steff7

Boite NSD Steff4

Boite NSD Steff11

Boite NSD Steff10

Boite NSD Steff9

Boite NSD Steff8

J'ai utilisé du Bazzill (couleur à adapter selon la couleur de votre boite), ainsi que les tampons clears :

Plaisir d'offrir

Cadeau gourmand

Confiture maison

Ainsi que 3 petits noeuds , Grande etiquette école , Fleur

Je vous dis à tres bientôt

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes couleurs, ça donne envie d'ouvrir la boîte!
Répondre
P
Super joli
Répondre
V
magnifique.
Répondre
C
belle idée<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
V
J'ADORE ... l'idée est superbe ! bravo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité