Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
6 mai 2016

National Scrapbooking Day chez Variations Créatives

Demain, c'est le National Scrapbooking Day dans le monde entier !

nationalscrapbookday

Vous avez envie de scraper ? C'est parfait, ce WE est dédié au scrap en toute liberté, scrapez selon vos envies, votre créativité, votre inspiration ... sans contraintes et dans la bonne humeur ! (et sous le soleil, enfin !)

L'équipe de Variations Créatives participe à cette fête et vous propose toute la journée de demain, Samedi 7 Mai, des petites créations variées à copier sans limite !

103782327_o

C'est bientôt la fête des mamans, nos Créatives vous ont concocté des projets à décliner en diverses versions pour gâter vos mamans (pensez à vous avancer pour les petits cadeaux maitres/maitresses, grand mamans, anniversaires, fêtes... ou juste pour le plaisir d'offrir !)

Mais Variations Créatives a envie de vous gâter aussi ;o)

Vous aimez les créations proposées, vous avez réalisé un -ou plusieurs- projets de ce National Scrapbooking Day (exclusivement) ?

Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers votre création NSD (sur votre blog ou la galerie de Flickr de Variations Créatives)

jusqu'à Dimanche 15 Mai minuit

Et Mr Random tirera 3 commentaires au sort ; annonce des gagnantes le 17 Mai

ATTENTION : Vous pouvez participer plusieurs fois, mais ne pouvez être récompensé que pour une seule création.

Variations Créatives a préparé 3 lots, à gagner par tirage au sort sur un commentaire valide : 3 magnifiques kits Multi Album Variations Créatives contenant un tampon exclusif !

album novembre

multi album decembrev2

multi album

Bonne chance et surtout très bon scrap à tous !

Toute l'équipe vous souhaite un magnifique National Scrapbooking Day et un très joli WE de Mai ensolleillé !

Rappel des modalités  pour participer : réaliser une création proposée par l'une de nos Créatives ce WE,  et poster un commentaire à la suite de cet article avec le lien valide vers son visuel, avant dimanche 15 Mai minuit.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout juste terminé, le super home de Sylvie85. Je tente ma chance.<br /> <br /> https://www.facebook.com/cecile.duportal?fref=photo
Répondre
G
bonsoir<br /> <br /> voila ma derniere rea inspiree de la boite de steff une ptite boite http://gendortlescrap.over-blog.com/2016/05/challenge-du-scrapbooking-day-chez-variations-creatives.html<br /> <br /> merci pour ce challenge
Répondre
A
Et mon marque page n°2...<br /> <br /> http://scrapastrid.canalblog.com/archives/2016/05/15/33818485.html
Répondre
A
Coucou !!<br /> <br /> Je tente à mon tour ma chance.<br /> <br /> Merci de vos partages car ce sont toujours des merveilles à voir ;)<br /> <br /> Mon marque page N°1<br /> <br /> http://scrapastrid.canalblog.com/archives/2016/05/15/33818436.html
Répondre
A
voici ma participation<br /> <br /> http://amanglade.kirea.net/?p=1877<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité