Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 avril 2016

Mini album de Steff avec les nouveautés Swirlcards

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens partager avec vous , un petit mini album tout en papier

Swirlcards Pack Collection Holi !

Une superbe collection que j'ai adoré pour créer ce mini-album !

Album SW Steff4

Album SW Steff3

Album SW Steff

Pour le créer, j'ai utilisé le pack Holi , du Bazzill White , de la cartonette noire, ainsi que deux tampons :

 Joli papillon

Fleur

J'ai découpé toutes les étiquettes du papier imprimé Bombay Holi dans les teintes de rose et de vert.L'album mesure 16 x 21 cm , et toutes les découpes de Bazzill blanc mesurent 15 x 20 cm avec un effet fausse-couture.

Album SW Steff6

Album SW Steff8

Album SW Steff9

Album SW Steff11

Album SW Steff10

Album SW Steff12

Album SW Steff15

Album SW Steff17

Album SW Steff16

Album SW Steff14

Album SW Steff22

 

Album SW Steff20

Album SW Steff19

Album SW Steff25

 

J'espère que ce mini vous a plu et je vous souhaite bon scrap !

Steff.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau mini! Bises
Répondre
D
très sympa !
Répondre
N
Très beau mini tout frais et printanier !
Répondre
A
J'attendais avec impatience de le voir, il est superbe. Des couleurs qui donnent envie de voir le soleil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
de toute beauté , j adore !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité