Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 mars 2016

MISE EN AVANT PRODUITS AVEC UN MINI ALBUM 100% GARCON, PAR PAMELA

Bonjour,

Ca sent bon le printemps chez Variations Créatives, avec l'arrivée des nouvelles collections d'imprimés aux couleurs pleines de peps.

J'ai eu la chance de tester la collection d'imprimés Pinstripes d'Echo Park et des nouveautés Crystal de Swirlcards, 100% garçon.  Vous trouverez la liste complète du matériel utilisé à la fin de l'article.

J'ai choisi de les mettre en valeur dans un mini album avec, sur la couverture, un cadre In-Spirit en medium 15 x 15 cm que j'ai peint en rouge.

20160323testproduitpamela1

20160323testproduitpamela3

L'album mesure 17 x 15 cm.

Pour les pages intérieures, j'ai découpé dans les Bazzill coordonnés des pièces de 19 x 15 cm que j'ai repliées sur 2 cm afin de renforcer la charnière sur laquelle sont posés les oeillets.

Au fil des pages, j'ai joué avec les cartes de journaling d'un imprimé (pages de gauche) en masquant volontairement les textes en anglais avec des photos. J'ai découpé une à une les étiquettes Crystal que j'ai fixées sur les papiers, soit avec une attache parisienne, soit un point de colle Tacky Glue que j'ai masqué à l'aide d'un bouton.

201603testproduitpamela6

201603testproduitpamela7

Ici, la pièce transparente à chevrons est uniquement fixée dans la charnière de la page.

201603testproduitpamela8

201603testproduitpamela12

201603testproduitpamela9

201603testproduitpamela10

Quelques pages d'un peu plus près :

201603testproduitpamela15

201603testproduitpamela13

201603testproduitpamela14

J'ai utilisé pour la première fois cet imprimé à pois argenté, du plus bel effet, et parfaitement coordonné à la collection Pinstripes :

P1320466

20160323testproduitpamela2

Pour terminer, j'aimerais partager avec vous une petite astuce pour peindre vos cadres. Personnellement, j'utilise une mini éponge en mousse que je tapotte sur le cadre. Evitez de surcharger l'éponge sous peine de débordement. J'aime laisser brute l'arrête du cadre, ce qui permet d'accentuer le relief.

201603testproduitpamela11

Liste de matériel :

Imprimés Echopark Pinstripe : Boy stripe, Mustaches, Lad plaid, Makes cents, 4x6 journaling cards, Feuille à pois Navy Silver Foil

Bazzill coordonnés : Coastal, Walnut cream, Peanut cluster,

Nouveautés Swirlcards : planche d'étiquettes Crystal mon trésor noir, feuille transparente Crystal chevrons noirs

Cadre médium 15x15 cm In-Spirit : Toi Engrenages

Tampons Florilèges Design : Moustache party, PS I love you, Fléché, Toi

Dies Métaliks Kesi'art : Bordure notebook, Smile, Love

Perforatrice Tim Holz : Seal/sceau

Grands oeillets chrome, anneaux argents, brads

 

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite un très bon week end pascal.

A bientôt

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magninique. Les papiers sont superbes
Répondre
M
waohhhh magnifique bises et bon week end
Répondre
N
très bel album, bravo et gros bisous
Répondre
S
Il est superbe cet album bravo
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité