Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
22 janvier 2016

Mise en avant produit : Une page par Sam

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous présenter une page réalisée dans des tons de kraft, vert d'eau et blanc cassé, des couleurs que j'aime beaucoup !

J'y ai utilisé les produits suivants (en dehors des papiers et tampons) : le très joli masking tape pailleté "Mint" de chez Kaisercraft, les tous mignons trombones doré en forme de noeud American Crafts et de la pâte relief métallique "Bronze".

Mise en avant produit Sam 1

J'ai appliqué la pâte relief directement sur mon fond de page au travers d'un pochoir, je l'ai ensuite fait sécher jusqu'à ce qu'elle durcisse.

J'ai ensuite collé certains des trombones dorés directement sur ma page et j'en ai glissé un sur un coin de ma photo pour obtenir 2 effets différents.

Pour finir j'ai rajouté des morceaux de masking tape pour apporter des touches de couleurs sans surcharger.

Mise en avant produit Sam 2Matériel utilisé : Pochoir, masking tape "Mint" Kaisercraft, pâte relief métallique "Bronze" Imagine Crafts, napperon dentelle, trombones noeud doré American Crafts, tampons Florilèges Design "Joli papillon", "Douceur d'un instant", "Bonheur du quotidien", "Précieuse étiquette", encre Archival Jet Black, fleurs, brads Kési'art

J'espère que ma page vous plaira !

Merci de votre fidélité et à bientôt,

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un seul mot , MAGNIFIQUE
Répondre
C
superbe!!<br /> <br /> joli combo de couleurs<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Mje dis tout simplement : SUBLIME<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Elle est super jolie cette page,BRAVO!!!!
Répondre
S
Une très jolie page, j adore....
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité