Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 janvier 2016

Inspiration Kit Page par Christine

Bonjour,

J'ai le plaisir de partager avec vous un petit Home Déco réalisé avec le kit page de mai 2015, des couleurs toutes douces comme j'affectionne et une petite touche de doré.

 

InspirationKPChristine1

InspirationKPChristine2

InspirationKPChristine3

InspirationKPChristine4

InspirationKPChristine5

En plus du kit page de mai, j'ai utilisé l'encre Floricolor Nénuphar, un feutre Floricolor ébène, de la poudre à embosser Or, de l'encre Versamark, les tampons Florilèges Design "Petits et grands moments", "Couronne de fleurs", la perfo Ek Success "Abstract Flowers", le positionneur de tampons.

 

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année créative ;-)

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super classe, bravo! et bonne année également, A+
Répondre
V
so chic .... ja- dooore !!!! c'est plein de finesse.... bises
Répondre
N
très joli kit, gros bisous
Répondre
M
Vraiment ravissant ! bravo
Répondre
M
magnifique , j'aime beaucoup ce combo et le résultat très chic
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité