Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 décembre 2015

CARNET D'INSPIRATION 2015 ET IDEES EN PLUS...PAR SCRAPISTELLE

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une idée supplémentaire pour vos cadeaux de fin d'année.

J'ai eu la chance de réaliser des créas publiées dans le nouveau Carnet d'Inspiration de Variations Créatives.

Je vous propose d'utiliser ma page de 20 x 20 cm comme base d'une carte de voeux qui

pourra être transformée en home-déco.

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

Il s'agit d'une grande carte composée de 4 papiers noirs et de deux papiers blancs, pour les fonds.

Le premier papier noir est coupé sur 22 cm x 20 cm ; il est plié à 20 cm de gauche et à 20,5 cm de gauche, de façon à obtenir un petit rabat qui permettra de fixer la deuxième page noire de 20 cm.

 

Scrapistelle 7

La page de droite est collée sur le rabat de la couverture, au ras du premier pli.

 

Scrapistelle 8

 

La page de gauche est collée en superposition sur la couverture avant.

La couverture arrière est collée au dos de la page de droite.

IMG_0777

 

 

Scrapistelle 4

 

Scrapistelle 5

 

Scrapistelle 6

 

Matériel utilisé : 

Tampon L'Encre et l'Image Un oiseau en hiver ; PostionneurTampon clear Noël Magique ;

 Tampon Florilèges Design Phrases du bonheur.

 

Beaucoup d'autres idées sont à découvrir dans le nouveau Carnet D'inspiration, disponible à tout petit prix ici.

 

107834864

 

Je vous souhaite de très bons préparatifs pour les fêtes !

A bientôt,

bises,

Scrapistelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, merci Christelle pour l'idée ;). Bisous
Répondre
A
les couleurs j'adore tout est harmonieux bravo
Répondre
M
Très jolie réa ! Bravo et merci
Répondre
P
Ho c'est topissime cette carte!!!
Répondre
M
superbe idée , bravo !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité