Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
24 novembre 2015

Inspiration Kit Page Steff

Bonjour

C'est avec plaisir que je viens partager avec vous cette page. J'ai eu la chance d'utiliser le kit page de Mai 2015, de la douceur et du romantisme et de jolis embelissements contenus dedans.

 

Toi et moi Steff

Toi et moi Steff6

Toi et moi Steff5

Toi et moi Steff4

Toi et moi Steff3

Toi et moi Steff2

 

Toi et moi Steff7

Toi et moi Steff6

 

En plus du kit , j'ai utilisé le feutre Floricolor Rose Poudrée pour encrer de façon non régulière le tampon "Cinq définitions " afin de l'imprimer plusieurs fois sur mon fond de page ainsi que pour le tampon "Jolie plante" sur la partie gauche de la page (Haut et bas de page).

 

J'ai imprimé deux fois de suite le tampon "Butterflies" avec de l'encre noire sur la partie gauche de la page.

J'ai complété le fond de page avec l'inscription "Toi & Moi" de la planche de clear "Histoire d'amour".

Avec cette même planche, j'ai réalisé des impressions sur du Bazzill blac et rose, et mis en relief certaines d'entre elles avec de la mousse 3D. J'ai également utilsé le tampon "Grande etiquette école".

Pour finir , j'ai ajouté une bande de négatif avec la perforatrice Ek Success "Film Strip".

 

Je vous dis à très bientôt.

Steff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement magnifique.
Répondre
F
c'est super bien fait bravo ! bisous bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
douce et romantique en effet, bravo pour cette page, A+
Répondre
G
est ce que je peux vous demander les explications pour faire le coeur, on dirait qu'il est encadre? est ce un secret de fabrication ? ce que je peux comprendre tout a fait<br /> <br /> merci
Répondre
V
tres jolie création !! bravo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité