Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 novembre 2015

Carnet d'Inspiration Noël 2015 !

Bonjour !

Cette année, le Carnet d'Inspiration n°2 de Noël 2015 de Variations Créatives "Si Noël m'était conté ..." :

page01

avec de nombreuses créations autour des fêtes (décoration de maison et de table, cadeaux, cartes, page et mini album...) vous est présenté sous la forme d'un livret imprimé de 28 pages !

Il vous sera offert du 13 au 19 Novembre à partir de 40 € d'achat sur le site Variations Créatives  et sera mis en vente ensuite.

page16

Scrapistelle, Is@ de Belley, Paméla85, Scrapafany, Sylvie M. et Vavie Scrapophile ont imaginé spécialement à cette occasion des créations faciles à reproduire et à ré-interprêter, pour vous inspirer et vous donner envie de vous plonger dès maintenant dans l'atmosphère magique de Noël !

page09

 

à très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ces reas, j'ai une petite question j'ai l'étoile 3D et j'arrive à la faire tenir mais avec un peu de mal et j'ai toujours peur qu'elle se décolle lorsque je la mets sur des cartes pour des copines . Auriez vous un truc merci d'avance
Répondre
S
De belles réalisations.
Répondre
M
super !!!
Répondre
M
Super !
Répondre
D
très sympa ! merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité