Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 octobre 2015

World Card Making Day 2015 par Christine

Bonjour,

cette année encore, à l'occasion du World Card Making Day ce samedi, 

téléchargement

Variations Créatives et 4 Créatives vous inspirent et boostent votre créativité en vous proposant 4 challenges sur 2 jours ...

Découvrez au fil des publications sur ce blog, les créations réalisées spécialement pour cette occasion,

laissez vous inspirer, scrapez vous aussi l'une de ces cartes et tentez de remporter un lot de tampons In Spirit offert par Variations Créatives (modalités en fin d'article).

lot tampons

C'est Christine qui ouvre le bal :

à l'occasion de la journée mondiale de la carterie, j'ai choisi de réaliser un scraplift d'une carte d' Andréa EWEN.

NCD15carteliftee

Voici mon interprétation :

NCD15cartechristine

NCD15cartechristine2

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : Fond fleuri, Mini pois, Petit napperon, Un jour spécial, chutes de Bazzill ivoire, kraft, rose, encre Versafine Smokey Grayfleurs Floripétal, ruban dentelle, brads, ficelle.

 c'est à vous maintenant ! 

Bon scrap :-)

Christine

* * * 

Modalités du concours 

 

  1. Réalisez au choix et au minimum une carte à partir des 4 inspirations proposées ce WE et postez la sur votre blog ou sur la galerie Flickr de Variations Créatives
  2. Postez un commentaire sur ce post (et uniquement celui ci) en précisant le modèle choisi (type d'inspiration  scraplift, sketch, combo ...) votre prénom et ajoutez le lien valide vers votre création (blog ou galerie Flickr) ainsi que votre mail bien entendu...
  3. Vous avez jusqu'au Dimanche  11 Octobre minuit pour participer.

 

Après tirage au sort, l'annonce de la gagnante sera faite le Mardi 13 Octobre parmi les participations valides

Le lot mis en jeu est un ensemble de 3 tampons In Spirit.

Bonne chance à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos cartes sont super jolie !!!!<br /> <br /> Je les ai trouvé via pinterest !<br /> <br /> Bravo je vais m'en inspirer
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> Je participe au challenge.<br /> <br /> - scraplift de Christine, <br /> <br /> - sketch de Thalie, <br /> <br /> - et la carte-pochette de Scrapucine), <br /> <br /> Désolée pour le challenge de Sophie , je n'avais pas le combo de papiers adéquates. <br /> <br /> http://www.galeriekaleena.canalblog.com/archives/2015/10/10/32746317.html<br /> <br /> kaleena-mumu@hotmail.fr <br /> <br /> Bonne chance à toutes et bon week-end. <br /> <br /> Kaleena
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec un scraplift de la carte de Christine :<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/136939617@N06/21868762020/in/datetaken/<br /> <br /> Marie pierre<br /> <br /> baboune78430@aol.com
Répondre
R
bonjour, j'ai choisi le sketch et voici le lien vers mon blog :<br /> <br /> http://larecreadrine.canalblog.com/archives/2015/10/09/32749603.html<br /> <br /> moi, c'est La Drine et voici mon adresse : s.clovis@laposte.net<br /> <br /> Merci encore pour ce jeu !
Répondre
G
voila 3 ptites cartounettes, deux d'inspiration de christine , et la 3 eme d'apres le sketche de thalie et la combo de sophie<br /> <br /> merci pour ces partages<br /> <br /> http://gendortlescrap.over-blog.com/2015/10/challenge-carte-sur-le-blog-de-variations-creatives.html<br /> <br /> geneviève<br /> <br /> gendort@aliceadsl.fr
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité