Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
5 septembre 2015

Anniversaire du blog : Sam

Bonjour !

A mon tour ! Je vous montre aujourd'hui mon interprétation du fameux tag ! :)

Tag Anniv Blog - Sam - 1

Tag Anniv Blog - Sam - 2

Matériel utilisé : Tampons Florilèges Design "Horloge antique", "Alphabet calligraphie", "Joli papillon", "Jolie fleur blanche", "Cinq fanions", "Mini étiquette école", "Noeud rayé", "L'homme que j'aime" ; dies Florilèges Design "Mini pochette vague", "Quatre feuillage" ; brads Kési'Art ; encre Archival Jet Black

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli, j'aime bcp , bonne idee la pochette avec les photos matons (bon sf le noeud lol!!!)
Répondre
M
Superbe, bravo!!!
Répondre
M
Super joli !! Bravo
Répondre
D
j'adore !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup et le p'tit bout est trop mignon !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité