Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 septembre 2015

Anniversaire du blog: Stéphanie

Bonjour, 

 

A mon tour de vous présenter mon tag pour les 8 ans de l'anniversaire du blog.

 

STEPHANIE TAG

 

Materiel utilisé: Précieux parquet FHA115055, Longue étiquette étoilée FC115009 Horloge antique FC115010Fleurs et coeurs FB115074, Die enveloppe festonnée FDD21405, Demi-perle blanche.

 

A bientôt. 

 

Stéphanie Tavares. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Bravo
Répondre
G
superbe,<br /> <br /> merci pour partage
Répondre
A
Super joli !!!
Répondre
F
J'ai plein de petites photos qui "traînent" alors je vais me laisser tenter par tous vos tags ! Merci pour l'inspiration. Bonne journée
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité