Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 septembre 2015

Anniversaire du blog : Thalie

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous présenter mon tag :

IMG_3130 

Matériel :

Tampons Florilèges Design : Texte étoile - Petite fleur de mai - Etiquette Bonheur.

Plaque de gaufrage : Bubble Honeycomb.

Papier Bazzill :White - Gris Cinder - Kraft - Bleu Peacok.

Encres : Versafine noire - Floricolor Caraïbes - .feutre Distress Black Soot.

Petits brads blancs - un trombone bleu Turquoise - chalboard tag rond - Ficelle de jute.

 

Bon Scrap !!

 

Thalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tag très lumineux !!!
Répondre
S
superbe ! j'adore le rendu de la plaque d'embossage !
Répondre
M
Très beau ! Bravo
Répondre
G
tres beau j'aime bcp<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité