Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
31 août 2015

Mini-album tags Anniversaire du blog, c'est parti !

Bonjour à toutes ! En préambule à l'anniversaire du blog,

voici la couverture du mini-album "tags", réalisée par Vavie sur un support en médium  (8 x 16 cm).

Couverture mini 8 ans blog Vavie

 

 

Matériel utilisé : 

Tampons Florilèges Design : Longue enveloppe - Toi - Simples chiffres - Mini-étoiles - Se créer des souvenirs - Etiquette d'écolier.

Papiers Bazzill.

Rendez vous dans un 1/4 d'heure pour découvrir le premier tag !

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tres joli, la combo aussi j'aime bcp
Répondre
C
Très sympa !!!
Répondre
C
Va falloir adapter mais ça promet d'être super !!! Merci Vavie !!
Répondre
K
Allez je me lance... je n'ai pas tout le matériel mais pourquoi pas ?<br /> <br /> J'espère avoir le temps de le faire .<br /> <br /> bises
Répondre
B
je pense que ce sera un chouette album - vivement la suite
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité