Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
26 juin 2015

Plus d'inspiration avec le Kit atelier multi albums d'Août 2014 par Thalie

Bonjour !

 

Avec le kit atelier multi albums d'Août 2014, si cela vous tente de faire autre chose qu'un album, je vous propose 5 réalisations pour une idée déco de cuisine.

Tout d'abord 2 pages, dont une en 3D, à encadrer si vous le souhaitez :

Insp

Insp

Une page A4 qui peut être insérée dans un porte documents "Fichier recettes de cuisine" :

Insp

Un carnet de notes ou liste de courses :

Insp

Et pour terminer, une boîte de récup. (à dosettes café) scrapée pour y remettre des dosettes, des sticks, sachets de thé, selon vos envies :

Insp

Insp

Insp

Insp

Quelques détails en mosaïque :

Insp

Fournitures non comprises dans le kit :

Dies : Florilèges Design : Pochette vague - Memory box : Teacup stack

Tampons bois : Florilèges Design : Se réjouir, De ma petite cuisine, Saveurs exquises, Flagrant délit, Parfum d'enfance, Le goût des bonnes choses, 100% chocolat, Une tasse de thé.

Tampon Clear Kési'art : Le temps des cerises

Versafine NoireCut'n drymousse 3D - Positionneur de motif - Feutre Distress Black Soot.

 

Voilà, j'espère que ces créas vont vous inspirer dans vos idées créatives.

 

Bon Scrap !!!

 

Thalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques réas, j'aimerai pouvoir commander ce kits mais il ne se trouve pas sur votre site, comment peut-on le commander ?
Répondre
B
Que de belles réas! Bravo! Bises
Répondre
F
je trouve cela ravissant ,bon week-end !<br /> <br /> bisoussss,<br /> <br /> frifricreations..
Répondre
D
c'est magnifique !!
Répondre
M
Ces réas sont toutes superbes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité