Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
18 juin 2015

Bocal d'embellissements... Test produit

Bonjour,

Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter "un bocal d'embellissements" que j'ai eu la chance de tester.

J'ai décidé de décorer le bocal en plastique et de m'en servir comme pot à boutons.

Plus solide que les sacoches en plastiques qui souvent servent d'emballage aux boutons, vous pouvez embellir cet objet pour chaque couleur de boutons puisque le couvercle est formé en deux parties. Ici il était marron et je l'ai laissé tel quel mais par exemple pour la couleur verte il suffit de coller un rond en bazzill vert sur le couvercle, d'ajouter un ruban vert, des boutons de la couleur choisie...

P5259003

P5259005

P5259006

P5259008

 

 

Ce bocal est garni de beaucoup d'embellissements, j'ai choisi d'utiliser une étiquette noire autocollante à disposer directement sur une face, avec quelques éléments en bois j'ai réalisé une déco simple mais qui au premier coup d'oeil permet de constater que c'est le bocal des boutons marron.

 

P5259002

P5259010

 Comme il reste des embellissements, j'ai réalisé une page 30x30 et je vais pouvoir faire son vis à vis.

P5279011

P5279013

P5279014

Pâte de texture noire, boutons, pochoirs, encre Floricolor orage, Distress vintage photo

Tampons: Négatif, clear "Style chalk", , clear "Tags basiques" 

L'étiquette noire, le petit bouton en bois, la fleur et les fanions proviennent du bocal.

je vous souhaite bon scrap.

Scrapucine 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!
Répondre
L
ta page est superbe!
Répondre
G
Très beau le bocal et la page est superbe également
Répondre
M
Superbes réas ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
très bien l'idée du bocal ! bisous
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité