Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 juin 2015

Inspiration Kit page par Steff

Bonjour ,

 

je suis heureuse de venir partager avec vous  une page 30/30 cm , réalisée avec le kit page de Décembre 2014.

J'ai ajouté une feuille de Bazzill noir pour mon fond de page, pour jouer sur les contrastes des couleurs des papiers imprimés qui sont dans des tons très doux.

 

IKP Steff

 

Réalisation de la page:

Découpez 3 carrés de Bazzill gris de 9.5 x 9.5 cm et trois autres carrés de Bazzill rose de 9 .5 x 9.5 cm également. Réalisez 3 autres découpes de 9 x 9 cm dans le papier imprimé, puis faites un effet "fausse couture" à l'aide de la plaque du positionneur de tampons. Ajoutez sur vos carrés de papiers imprimés une impression du tampon "Love is sweet"

 

IKP Steff2

IKP Steff3

IKP Steff4

IKP Steff5

Réalisez ensuite 3 impressions du tampon "Parenthèse de bonheur" sur le Bazzill gris. Refaites une impression de ce tampon avec les feutres Ebène et Rose poudre pour l'insérer dans l'un des 3 cadres en bois. Complétez les autres impressions cadres en bois  en procédant de la même façon avec les tampons " Chaque jour compte" et le tampon In Spirit fourni dans votre kit.

Finissez votre page avec des impressions des tampons " Jolie fleur lignée" et "Joli papillon".

L'embelissement en médium ( petites étoiles ) est encré avec une encre noire Archival .

A très bientôt

Steff

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tellement aimé cette page que j'ai décidé de la lifter.<br /> <br /> Voici le lien de l'article : http://scrapcoccinelle.over-blog.com/2016/10/page-amour.html
Répondre
S
SophieScrap34 , J'utilise la plaque du positionneur de tampon pour faire les trous de la fausse Couture . <br /> <br /> Merci pour vos commentaires :-)
Répondre
S
elle es tvraiment très sympa cette page !!
Répondre
S
Ta page est sublime. Meri pour ce tuto.<br /> <br /> quel outil utilises-tu pour effectuer les trous de la fausse couture ??<br /> <br /> merci pour ta réponse. Bises
Répondre
P
C'est une très jolie page!!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité