Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 mai 2015

NSD : résultats du tirage au sort !

Tout d'abord un grand merci pour vos participations pour ce NSD qui hélas n'ont pas toutes été validées, car ne respectant pas les modalités... C'est dommage ! 

Notamment il semblerait que Overblog fasse (encore) des siennes : les images de vos réalisations ne s'affichent pas... Nous en sommes désolées ...

Mais il y a quand même trois gagnantes !

Le sort a désigné :

Majorelle 

ValérieBoisprovence

Delphine59

Variations Créatives a le plaisir de vous offrir à chacune l'un de ces lots :

lots VC NSD 2015

Envoyez vos coordonnées postales ici (cliquez sur le lien), en mettant en objet : gagnante NSD.
Vous recevrez votre lot prochainement.

Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je passe vous remercier à nouveau car je viens de recevoir mon lot! J'ai été super gâtée et suis ravie d'y trouver un kit complet en plus des autres magnifiques articles! encore merci! amitiés créatives
Répondre
D
Waouh ! Super ! Trop contente de gagner le jour de mon anniversaire en plus et bravo aux participantes et surtout aux créatrices qui nous inspirent ! bizzzz
Répondre
M
Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
M
Super! je suis très contente d'avoir été désignée par le tirage au sort! bravo à mes co-gagnantes et surtout merci à Variations Créatives pour ces lots et merci aussi aux talentueuses scrappeuses qui nous ont inspirées! amitiés créatives. Majorelle
Répondre
D
Bravo !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité