Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 mai 2015

Créations du NSD

Bonjour à toutes,

Un petit récapitulatif des créations home déco (très inspirées !) réalisées à l'occasion du NSD 2015 !

NSD Variations Créatives 2015

Nous vous rappelons que vous avez jusqu'au dimanche 10 mai 2015 minuit pour poster le lien de votre réalisation

à la suite de cet article.

Vous aurez peut être la chance de remporter un de ces trois lots offerts par Variations Créatives :

lots

Annonce des heureuses gagnantes le mardi 12 mai au soir.

Profitez de ce long week end pour booster votre scrap et peut être sortir de votre zone de confort !

Merci de votre fidélité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendides!!<br /> <br /> j'adore l'arbre fleurs!
Répondre
V
Vraiment de très belles reas et inspiration. J'en retiens quelques unes sous le coude pour plus tard, la je suis au taquet. Bravo et merci à la DT. A bientôt
Répondre
A
merci aux filles pour toutes ses réas et l'équipe surtout Delphine qui est très gentille au tel et Aurélie qui avait fait une crop à côté de chez moi grace à qui j'ai découvert la boutique
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité