Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
6 mai 2015

National Scrapbooking Day : Création de Sam

journée nationale scrap

Bonjour !

A mon tour de vous présenter un petit Home déco très simple pour célébrer le National Scrabooking Day !

Le voilà en images :

NSD 10 - Sam

NSD 11 - Sam

Pour le réaliser j'ai utilisé comme support des carrés de medium que vous pouvez trouver ici ! J'ai choisi un premier carré de 20 x 20 cm et un second de 10 x 10 cm que j'ai superposés l'un à l'autre pour achever ma réalisation.

NSD 1 - Sam

Afin de réaliser ce Home Déco, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1/ Coupez une pièce de papier beige de la dimension du grand carré de medium (ici 20 x 20 cm). Dessinez un tour au feutre fin noir et ajoutez des impressions de tampon sur vos fonds de page si vous le souhaitez. Fixez cette pièce sur le medium.

NSD 2 - Sam

2/ Découpez une bordure dans une pièce de papier noir à l'aide de la perforatrice Dotted Scallop et ajoutez cette bordure sur le bord gauche de votre page.

NSD 4 - Sam

3/ Embellissez votre page à l'aide de dies et de tampons en jouant avec des superpositions d'impressions faites dans différentes couleurs de papiers.

NSD 5 - Sam

4/ Coupez une pièce de papier blanc cassé de la dimension du petit carré de medium (ici 10 x 10 cm). Dessinez un tour au feutre fin noir. Fixez cette pièce sur le medium.

NSD 3 - Sam

5/ Ajoutez une découpe "Love" faite à l'aide du die Florilèges Design "Blocs Love et Moment".

NSD 6 - Sam

6/ Embellissez votre carré de medium à l'aide de tampons. Le tampon "Noeud rayé" est imprimé 2 fois et a été travaillé à la main pour le recourber et lui donner d'avantage de volume.

NSD 7 - Sam

7/ Superposez le petit médium ainsi recouvert sur le grand médium précédemment décoré.

NSD 8 - Sam

8/ Ajoutez votre mosaïque de photos. Vous pouvez réaliser votre mosaïque de photos à l'aide du site Picmonkey.

NSD 9 - Sam

Il ne vous reste plus qu'à poser votre Home déco sur un chevalet ou bien à l'accrocher au mur ou encore à le poser sur un meuble !

Matériel utilisé : Carré de medium 20 x 20 cm ; carré de medium 10 x 10 cm ; papiers Bazzill ; Perforatrice bordure Dotted scallop ; die Florilèges Design "Blocs Love et moment" ; die Florilèges Design "Quatre feuillages" ; tampons Florilèges Design "Délit de tendresse", "Noeud rayé", "Alphabet calligraphie", "Histoire à raconter", "Tag simple bonheur", "Joli papillon" ; Demi perles ; Brads Kési'Art ; Fleurs floripétal.

J'espère que ma réalisation vous a plu !

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, merci pour les explications ;)...Bisous.
Répondre
D
un simple carré de médium et à la fin un magnifique home déco - merci bcp pour ce tuto !
Répondre
P
j'adore! merci pour ce tuto, A+
Répondre
P
Holala, c'est un home déco sublime, bravoooooo
Répondre
G
ah! j'aime bcp aussi ce home deco, meme si son style est vraiment different, sympa cette idee des 2 plaques decalees<br /> <br /> merci sam
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité