Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 mai 2015

National Scrapbooking Day

Demain, c'est le National Scrapbooking Day dans le monde entier !

journée nationale scrap

 

Ce week end est traditionnellement dédié au scrap sous toutes ses formes et cette année l'équipe de Variations Créatives  a choisi de vous accompagner en vous proposant des créations home déco variées ! Le week end se prolongera d'ailleurs pendant quelques jours... soyons folles ! 

Nous espérons qu'elles vous donneront envie de nous suivre !

Mais .... Il n'y a pas de fête sans cadeaux !!

Et Variations Créatives a envie de vous gâter !

Vous avez aimé nos créations, vous avez réalisé un -ou plusieurs- de nos projets proposés pendant ce National Scrapbooking Day exclusivement (projets reconnaissables au logo si dessus).

Laissez un commentaire sur cet article avec le lien vers votre création NSD (sur votre blog ou la galerie de Flickr de Variations Créatives) - merci de réserver les commentaires aux liens vers vos créations uniquement - 

jusqu'à Dimanche 10 Mai minuit

Et Mr Random tirera 3 commentaires au sort

ATTENTION : Vous pouvez participer plusieurs fois, mais ne pouvez être récompensé que pour une seule création.

Annonce des résultats mardi 12 Mai au soir.

Variations Créatives a préparé 3 lots, à gagner par tirage au sort sur un commentaire valide.

lots VC NSD 2015

(réalisation d'une création proposée par l'une de nos Créatives pour le NSD et lien valide vers son visuel)

Bonne chance et surtout bon scrap à tous !!!

Toute l'équipe vous souhaite un magnifique National Scrapbooking Day !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super j adore
Répondre
G
re bonsoir<br /> <br /> a priori j'ai un souci pour mettre les photos sur mon blog, l'informatique et moi on est pas copain, overblog a change de presentation et je suis paume<br /> <br /> voila mon nouvel article avec la photo de mon cadre<br /> <br /> http://gendortlescrap.over-blog.com/2015/05/scrapbooking-day-sur-variations-creatives.html
Répondre
G
voila par manque de temps cette annee je ne vais en faire qu'une, un peu bcp copiee c'est celle de sylvie<br /> <br /> merci pour tt ce partage<br /> <br /> voila la mienne c'est ici http://gendortlescrap.over-blog.com/2015/05/scrapbooking-day-chez-variations-creatives.html
Répondre
Z
Voici ma 2ème réa avec Sam, c'était très cool, encore merci<br /> <br /> https://www.flickr.com/photos/94722270@N07/17497902155/in/dateposted-public/
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ces tutos tous plus inspirants les uns que les autres.. Je me suis inspirée du tuto proposé par Sylvie, je me suis éclatée, même si je n'avais pas de carton plume mais que j'ai fait avec du carton basique, c'était très sympa. Ma réa est visible ici: http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2015/05/10/32033732.html<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. A très vite. Bises.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité