Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 avril 2015

TEXTURE PASTE....Test Produit

Bonjour à toutes,

 Effet Texture

Je viens vous présenter quelques réalisations faites à l'aide de la Texture Paste Graphite et les magnifiques papiers Kaisercraft collection SHINE BRIGHT.

161

TEXTURE PASTE est une pâte de texture qui permet d’ajouter des couches dimensionnelles sur une variété de surfaces.

 

texture

 

Il vous suffit de l’appliquer sur vos papiers, ou autre support en utilisant un couteau à palette, l'utiliser avec des pochoirs pour des formes définies, ou créer des textures à votre idée.

Il existe différentes sortes de pâtes, Matte, Transparent, Opaque et finition brillant transparent qui vous permettont de personnaliser par encrage ou à la peinture directement sur la pâte sèche, ou par mélange dans les peintures acryliques

Ici je vous présente la TEXTURE PASTE Graphite, déjà teinté et légèrement pailleté, un régal.

 texture paste graphite

 

Page "MOMENT"

J'ai utiliser les pochoirs Pochoir SPECKLES, pour l'effet "gouttes" ou "taches", le pochoir Chevron pour garder l'esprit du papier imprimé et le pochoir Moments pour le titre de ma page.

Effet Texture

Page MOMENT

Du papier Bazzill Noir pour le fond de page, des tampons Edition limitée, 100% masculinPar ici  , toi, et découpe dies, Photo ici

 

Carte "BEAUTIFUL"

Du papier Bazzill Blanc pour le support, les papiers imprimés Kaiserkraft, la Texture Paste pour le relief avec le pochoir chevron, une découpe Dies fanion photo et un peu de récup, du Gaze et du fil noir.

Un trait fin de stylo gel noir et voilà...

carte VC MEA

carte VC MEA2

A vous de jouer.

Tous vos outils, pochoirs…se nettoieront à l’eau et au savon très facilement.

Bonne patouille et à bientôt.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Bravo pour ces réas
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout. J'ai bien envie d'essayer...
Répondre
B
Waaaah j'adore !! Merci pour l'explication ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
P
Bravo , j'adore la carte!!!
Répondre
B
CC /// MERCI POUR L EXPLICATION DU PRODUIT /// @@@@@
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité