Bonjour !

 

Dernièrement, j'ai craqué sur les nouvelles plaques de gaufrage Darice. Je vous propose donc aujourd'hui une page et une carte avec deux choix "coup de coeur" dans cette collection.

 

plaque-de-gaufrage-cameras[1]

plaque-de-gaufrage-polaroid-wire[1]

 

Voici ma page suivie de son tuto :

 

1-thalie

 

1) Découpez votre Bazzill Kraft en 30 x 30 cm.

2-thalie

 

2) Coupez 2 rectangles 10 x 13 cm dans le Bazzill Shrimp et 2 dans le Bazzill Cream puff , embossez ces 4 pièces avec la plaque de gaufrage Darice "Polaroïd wire" côté lisse du papier.

Collez-les sur le fond de page après les avoir encrées à la Versafine Noire, collez ensuite vos 2 photos 6 x 5,5 cm sur de la cartonnette (type boîte de céréales), ajoutez-les sur les Polaroïds de la page.

 

3-thalie

 

3) Découpez 2 pièces de 5 x 5,5 cm dans le Bazzill Shrimp, embossez-les avec la plaque de gaufrage Darice "Cameras" , collez-les sur les Polaroïds Cream puff.

4) A l'aide du feutre Floricolor Orage et le tampon Florilèges Design "Juste un focus",  imprimez les mots sous les Polaroïds et sur les côtés de 2 rectangles embossés, servez-vous du positionneur de tampon pour plus de précision.

5) Faites une fausse couture à l'aide de la plaque du positionneur de tampon avec les trous (ou autre outil) et l'outil perceur,

tracez ensuite un trait à l'aide d'une règle et le feutre Floricolor Orage.

Embellissements

A l'aide de l'encre Distress Tattered rose, imprimez 4 appareils photo du tampon Florilèges Design "Juste un focus" sur du papier bristol ou canson, faites-en 4 aussi à la Versafine Noire, détourez-les et ajoutez des carrés de mousse 3D au dos de chaque.

A l'aide du die Die-Namics "Mini hybrid heirloom rose", faites 3 découpes dans du Bazzill Shrimp, imprimez le tampon Florilèges Design "Juste un focus" à la Versafine Noire sur du Bazzill Cream puff + le rond de l'appareil photo sur du Bazzill Shrimp, collez-le à l'aide d'un carré de mousse 3D sur l'autre, ensuite. Collez cette étiquette sur de la cartonnette, ombrez les contours avec l'encre Distress Tattered rose, ajoutez celle-ci au centre des rectangles avec des carrés de mousse 3D.

Quelques détails en mosaïque :

 

mosa-thalie

 

Carte :

4-thalie

 

1) Coupez une pièce de 20 x 14 cm dans du bristol ou canson, pliez-la en deux sur les 20 cm, découpez ensuite un rectangle de 12,5 x 8,5 cm dans du Bazzill Shrimp, embossez cette découpe avec la plaque de gaufrage Darice "Cameras".

2) Faites des empreintes de l'appareil photo du tampon Florilèges Design "Juste un focus" dans du bristol ou canson, 2 à la Versafine Noire et 2 à la Distress Tattered rose, détourez-les et ajoutez-leur des carrés de mousse 3D au dos. Imprimez de ce même tampon "moments heureux" à l'aide du feutre Floricolor Orage, détourez-le et ajoutez des carrés de mousse 3D au dos de cette étiquette.

3) Découpez une fleur dans le Bazzill Cream puff et une dans le Bazzill Shrimp à l'aide du die Die-Namics "Mini hybrid heirloom rose", collez vos éléments.

 

Fournitures utilisées :

Bazzill : Kraft, Shrimp, Cream puff.

Plaque de gaufrage : Darice "Polaroïd Wire", "Cameras".

Encre : Distress "Tattered rose" - Versafine Noire - feutre Floricolor Orage.

Die : Die-namics "Mini hybrid heirloom rose"

Tampon : Florilèges Design "Juste un focus".

Autres : Cuttelbug (ou autre) - carré mousse 3D - positonneur de tampon - outil perceur - bristol ou canson.

 

Bon Scrap !!!

Merci de votre Fidèlité.

Thalie