Bonjour,

Certainement un de mes articles préférés sur Variations créatives !! Même si je suis une grande passionnée de tampons, j’aime, en effet, l’idée de créer une jolie page avec peu de matériel et un brin d’imagination en réfléchissant à toutes les utilisations possibles et imaginables d’un seul et unique tampon.

 Aujourd’hui, je vous propose une page réalisée avec le tampon « En plein cœur » de la Collection So Lovely.

En plein coeur 1

tampon-bois-en-plein-coeur

En plein coeur 2

En plein coeur 3

En plein coeur 4

En plein coeur 5

Pour optimiser un maximum son utilisation, le tampon est décomposé en plusieurs parties :

1/ Le cadre est imprimé partiellement à l’aide du positionneur et du feutre Floricolor Ebène, pour créer une jolie bordure baroque autour de la page et de chaque côté de la bande de Bazzill rose foncée.

2/ Le cadre est imprimé totalement à 5 reprises sur la bande de Bazzill rose foncé. Dans chacun de ces cadres, une petite photo ou une décoration tout en volume obtenue avec le die Florilèges Design correspondant est ajoutée. Pour apporter davantage de relief à la page, le cœur « Love » est imprimé sur du Bazzill ivoire avec le feutre Floricolor Lie de vin puis collé en 3D à l’intérieur de la découpe.

3/ Les mots « Together- Forever » sont imprimés avec le positionneur et le feutre Floricolor Ebène à plusieurs reprises les uns en dessous des autres sur la découpe en kraft « Unis » obtenue avec le die Florilèges Design « Pochette dentelle ». Ces deux mots sont également répétés en ligne droite directement sur le fond de page entre les deux photos.

4/ La flèche est imprimée à deux reprises façon miroir directement sur le fond de page en haut à gauche et sous les mots « Together – Forever ». Elle est également imprimée en forme de croix en haut à droite de la page, toujours avec le positionneur et le feutre Floricolor Ebène.

5/ Le cœur complet avec les ailes d’ange est imprimé deux fois sur du kraft avec le feutre Floricolor Ebène. Ces cœurs sont ensuite découpés puis disposés de chaque côté de la croix obtenue avec les flèches.

6/ Pour terminer, un morceau de ficelle, un bouton et deux moulins à vent réalisés avec le die Florilèges Design « Décos en volume » sont ajoutés sur la page.

J’espère que cette page vous plaira et saura vous inspirer.

A très bientôt

  Stéphanie Tavares

Liste du matériel : En plein cœur FE214014, Sweety Cuts Pochette dentelle FDD21413 et décos en volume FDD21416X3, Encre Floricolor Réglisse.