Bonjour !

Nous sommes très heureuses de vous annoncer l'arrivée de 2 nouvelles Créatives dans notre équipe de passionnées de scrap, tampons et partage ;o)

Bienvenue donc à Paméla !

Paméla

 Une petite présentation ?

Bonjour,

Je m'appelle Paméla, j'ai 43 ans et je vis en Vendée avec mon mari et mes 2 grands garçons. Je travaille dans une entreprise spécialisée dans la mode enfantine, au sein du département commercial.

J'ai découvert le scrap en 2006 et commencé par des albums de pages 30x30 que j'ai offerts. La même année, j'ai participé à mon tout premier stage avec Sandra Charbonnel (projet "les clés du bonheur") où j'ai eu véritable un coup de cœur pour les tampons. Depuis bientôt 7 ans, je co-anime des ateliers de scrap dans mon village.

Je suis ravie d'intégrer l'équipe créative du site Variations Créatives et remercie Isa et Sandra pour leur confiance.

Retrouvez Paméla sur son blog !

* * * 

Bienvenue également à Audrey !

Audrey

 Une petite présentation ?

Bonjour,

Je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, mariée, maman de 3 merveilleux enfants et je vis dans l'Ain. Passionnée de loisirs créatifs j'ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon premier enfant et je suis devenue une addict depuis maintenant 9 ans.

Ce que je préfère ce sont la réalisation de mini albums ainsi que les tampons.

Grâce au scrap et entre autre aux crops nous faisons de superbes rencontres, de beaux moments de partage et de grandes amitiés se créent...

Retrouvez Audrey sur son blog (qui va vite se remplir de ses jolies créations ;o) 

 * * * 

Voici les pages qu'elles ont scrapé tout spécialement pour leur arrivée chez Variations Créatives 

la page d'Audrey ...

audrey1

et celle de Paméla :

Pam1

 * * * 

Toute l'équipe Créative de Variations Créatives  tient à remercier sincèrement et chaleureusement Vanessa, qui pour des raisons personnelles, nous quitte après de jolis moments de créations et d'amitié ... Nous nous recroiserons au détour des salons et des rencontres inter-scrapeuses ;o)

Merci et bonne chance dans tes futurs projets Vanessa !