Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 février 2015

Une page avec le Kit d'octobre 2014 par Sam

Bonjour !

Je viens pour vous faire découvrir une page réalisée avec le très joli Kit Multi-Pages d'octobre 2014 ! Un kit tout en couleurs tapantes qui m'a permis de réaliser la page suivante :

Bonus KP Oct 2014 - 1

Mon fond de page a été réalisé à l'aide d'un mask et d'encre Distress Black Soot.

Bonus KP Oct 2014 - 2

 

Bonus KP Oct 2014 - Mosaïque

Matériel utilisé : Kit Multi-pages d'octobre 2014, encre Distress "Black Soot", encre Archival "Jet Black", die de découpe Florilèges Design "Décos en relief", tampons Florilèges Design "Trois blocs" et "Petits cubes", mask Tim Holtz "Dot Fade".

J'espère que cette page vous aura plu !

Merci de votre fidélité !

Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page Sam! bises
Répondre
C
très jolie page pleine de pep's j'adore
Répondre
D
très jolie page pleine d'amour ! bravo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité