Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
26 décembre 2014

Un Oiseau en Hiver.

Bonjour,

 

En cette période de Noël, je viens partager avec vous, une page,

que j'ai pris plaisir à réaliser, avec la nouvelle planche de tampons 

"Un Oiseau en Hiver" de L'Encre et l'Image.

J'ai choisi de les utiliser "nature", en jouant sur les couleurs de papiers.

Le nouveau die "Pochette dentelle" de Florilèges Design m'a permis de réaliser la pochette et les plumes.

 

Scrapistelle VC1

 

D'un peu plus près, les détails de la pochette :

 

 

Scrapistelle VC2

 

Le tampon "Joyeuses fêtes" est monté en 3 D.

La pochette renferme un tag, au verso dequel se trouve une photo surprise :

 

Scrapistelle VC3

 

Scrapistelle VC4

 

Le matériel utilisé :

- le tampon  Un Oiseau en Hiver de L' Encre et l'Image.

-le die  "Pochette dentelle" de Florilèges Design ;

-la perforatrice "Dotted Scallop Mini" de Ek Success.

Scrapistelle Noël VC 2014

 

 

Je vous souhaite déjà, une très belle et douce année 2015 !

Merci pour votre fidélité !

Bon scrap !

Scrapistelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme d hab du beau travail de tampons , une page bien de saison !<br /> <br /> belle et heureuse année <br /> <br /> bises ;)
Répondre
P
bonjours pouvons nous faire connaissance
Répondre
A
magnifique... comme toujours!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> Elle fait clean and simple alors qu'il y a de nombreux détails et du travail de découpe et de superposition.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
ta page est très belle
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité