Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 décembre 2014

Ho ho ho !

Les nouveautés L'Encre et l'Image sont arrivées chez Variations Créatives !

J'ai eu le plaisir de scrapper en exclusivité la planche "Un oiseau en Hiver"

J'ai réalisé une carte de circonstance... ben oui, c'est tout bientôt Noël !!!

carte vavie encre image1

 

Ces tampons sont vraiment faits pour être mis en couleur ; j'ai utilisé un pinceau réservoir et des encres Distress pour coloriser mes impressions (Frayed Burlap, Peacock Feathers, Pumice Stone)

carte vavie encre image2

 

Le tampon "25 décembre" a été embossé avec une poudre blanche ; le fanion est réalisé avec le Die "Fanion Photos"(j'adore sa fausse couture sur le contour que j'ai accentuée avec un stylo gel blanc !)

vavie carte encre image 3

 

Une astuce pour l'oiseau : tamponnez un première fois votre motif sur le support ; puis réalisez une autre impression sur un autre support, détourez ce dernier, mettez le en couleur, puis collez-le sur la première impression ; cela vous évitera de détourer la patte de l'oiseau, un peu délicate.

vavie carte encre image4

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur et de créativité !

Merci de votre fidélité !

Vavie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tampon a suivre et carte de saison<br /> <br /> joyeuses fêtes
Répondre
F
très chouette carte d'hiver avec 'oiseau
Répondre
P
super en effet ces tampons! très jolie carte, de bonnes fêtes également, A+
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité