Multi-usage d'un tampon par VanessaZ

Nous allons voir aujourd’hui comment utiliser de multiples façons le tampon « patchwork de cœur » de Florilèges Design.

Attention, le tampon comportant plusieurs motifs, veillez à bien le nettoyer et le sécher entre chaque impression qui utilisera des couleurs différentes pour ne pas abimer votre travail d'impression.

photo 10

 

photo 1

Pour ce faire, nous allons commencer par imprimer avec le Feutre Floricolor amarante les motifs cœurs sur le Bazzill rose clair du kit de décembre 2014. Utilisez le positionneur de tampon. Prenez votre temps, l’impression demande de la précision pour bien aligner les différents motifs.

photo 2

photo 3

A l’aide d’un  feutre Floricolor couleur ébène, encrez les contours de chaque carré ou rectangle. Imprimez ce motif en l’alignant avec le positionneur sur le Bazzill jaune clair du kit.

photo 4

photo 5

Utilisez des Post’it pour isoler chaque forme et les remplir à l’aide des tampons «  Petits ponts  »  et « cinq définitions » de Florilèges Design.

Variez les couleurs des impressions en utilisant différents Feutres  Floricolor.

photo 6

Isolez le mot "love" du tampon et faites un angle sur chaque coin opposé de la page.

photo 7

Imprimez la phrase "jolie comme un cœur" sur le Bazzill jaune clair et couvrez une partie du motif avec un cœur détouré au préalable.

photo 8

Des carrés ainsi que les motifs internes sont détourés et mis en relief à l’aide de mousse 3 D à différents endroits de la page.

photo 9

Liste du matériel utilisé :

Feutres Floricolor Amarante ; Bouton d’or ; Géranium ; Tilleul ; Ebène

Tampons Florilèges Design ; patchwork de cœur ; Petits ponts ; Cinq définitions.

Distress pumice stone (pour encrer les bords)

 

Merci

Vanessa