Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 décembre 2014

Il était une fois...

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente une page réalisée avec le très joli trio de dies Prima Marketing en forme de fleurs. 

Il était une fois 1

Il était une fois 2

Il était une fois 3

Il était une fois 4

Il était une fois 5

 1/ Chacune des découpes est utilisée comme embellissements sur la page. Pour apporter davantage de légèreté à la réalisation, vous pouvez, comme dans mon exemple, glisser les dies sous une photo ou un grand tag.

2/ Pour une utilisation plus complète de ce produit, j’ai choisi de détourner les découpes de leur fonction première et de les utiliser en guise de pochoirs pour réaliser un fond de page sur le tag avec du Glimmer Mist Violet. Pour que les motifs fleuris ressortent mieux, vous pouvez, comme dans mon exemple, tracer les contours au feutre noir.

3/ Pour terminer ma page, j’ai utilisé les nouveaux tampons et dies Florilèges Design Ovale baroque FE214015, Trois petits nœuds FE214003, La mélodie du bonheur FE214009, La recette de l'amour FH214011, Potion d'amour FE214017, Joli conte de fée FG214019, PS : I love you FD214004Feuille légère FD214045Joli papillon FC114005Jolie fleur blanche FB114004, Sweety Cuts Pochette dentelle FDD21413X3Dies Prima MarketingEncre Floricolor Réglisse.

 

 Je vous dis à très bientôt.

 Stéphanie Tavares.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une sublime page romantique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne journée
Répondre
P
Elle est magnifique!!! et ta photo en forme de tag,originale!!!
Répondre
M
Superbe page !!
Répondre
B
Splendide page<br /> <br /> j'adore
Répondre
L
Trés jolie page! j'adore ce combo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité