Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 décembre 2014

Sac Cadeau Noel

Bonjour, 

 

A l'occasion des fêtes, je vous propose de réaliser un joli sac qui vous permettra de présenter de façon élégante et raffinée un petit cadeau destiné à un de vos proches.

 

Sac cadeau Noel

 

1/ Reproduisez le gabarit suivant dans le papier de votre choix en réalisant les découpes et les plis selon la légende.

 

Gabarit Sac cadeau Noel

 Vous pouvez télécharger ce gabarit en cliquant ici : Gabarit_Sac_cadeau_Noel

Utilisez de préférence un papier imprimé avec des motifs différents sur le recto/verso pour que le rabat sur votre sac ressorte davantage et que l'intérieur se distingue de l'extérieur.

 

2/ Procédez au montage avec du double face.

 

3/ Pour la décoration, vous pouvez créer deux petites anses avec de la grosse ficelle, ajouter un morceau du masking tape tout autour de votre sac et quelques tampons à monter en 3D pour donner plus de volume et de relief à votre réalisation.

 

Dans mon exemple, j'ai utilisé les tampons: Trois petits noeuds FE214003Etoile musicale FE214055, Coeur d'hiver FE214035, Volet souvenir FE214061Longue étiquette en tissu FB2014038. Je me suis également amusée à nouer les anses avec une mini pince à linge et deux feuilles de couleur différente réalisées avec le tampon Feuille légère FD214045.

 

 

Sac cadeau Noel 2

Sac cadeau Noel 3

 

J'espère que cette idée de petit emballage cadeau DIY vous plaira et vous donnera envie de vous lancer.

 

  

Stéphanie Tavares.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Je vais te "piquer" l'idée ! Merci pour le tuto. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée, c'est superbe et très agréable à offrir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Merci pour cette jolie idée...
Répondre
C
Superbe ce sac cadeau ! Merci pour le gabarit.
Répondre
M
suberbe ! magnifique !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité