Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 novembre 2014

December Daily : 3ème partie

Nous voici à la moitié de l'album, notre December Daily avance bien ;-)

Petite précision.... le joli papier Teresa Collins Stars est de nouveau disponible !!!

Edit à 14 h.... le papier est de nouveau indisponible... désolé !!!

015

  15ème page : 

022

 

024

 Un tag, quelques sequins, des étoiles embossées... et une jolie photo :-)

16ème page :

011

Un tag étoilé et des étoiles embossées ... 

17ème et 18ème pages : 

PicMonkey Collage

19ème page :

078

J'ai imprimé le motif "Flocon par là" à la Versamark et embossé à la poudre or.

*********

C'est tout pour aujourd'hui, il reste à décorer quelques pages et nous serons à la fin du projet !

Vous me suivez toujours ?

A bientôt !

Vavie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enregistre mais en retard d'exécution !<br /> <br /> M F
Répondre
K
superbe!<br /> <br /> les nombres pour le décompte des jours est fait avec quoi?
Répondre
S
Oui c'est ça, avec les chutes ;-)
Répondre
B
Lundi , j'aurai ma commande surtout de tampons et je commencerai<br /> <br /> Hâte d'y être<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> PS: petite question mais je crois avoir compris , pourquoi avoir fait sur 17 plutôt que 15 , mais j'ai lu plus loin que l'on se servait des chutes <br /> <br /> Déso j'ai fait "ma Blonde (LOL)
Répondre
M
J'aime toujours autant....je continue.Bisous.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité