Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
30 septembre 2014

Album Project Life/Instagram

 

Album Project life/Instagram We R Memory Keepers par Steff.

 

Ces minis albums Project life de chez We R Memory Keepers, avec leur petit format, sont idéaux pour insérer des petites photos carrées comme celles que l’on peut parfois poster sur Instagram. Si vous n'utilisez pas Instagram, ils sont également idéaux pour nos photos prises avec nos smartphones. On prend souvent beaucoup de photos avec sans pour autant les exploiter !!!. D'autre part , ce format apporte un autre intérêt , son petit prix !

 

Pour celles qui aiment le principe du project life sans oser se lancer , par manque de temps , ce format peut également être la bonne solution. Plus petit , plus rapide, il se remplit très vite!!!

 

Pour imprimer mes photos , j'utilise mon imprimante photo maison qui me propose un large choix de taille d'impressions. Vous pouvez également, utiliser des sites internet comme Picmonkey pour faire des montages photos , ou travailler sur Word avant de les faire imprimer en borne ou service photos.

01PLSteff

 J’ai décoré la couverture  avec les tampons Cercle Mauresque  et Feuillage plein. J’ai utilisé le dies Florilges Design Jours Heureux avec de la mousse 3D Lilly Pot'colle .

 1PLSteff

 

 Pour les pages intérieures, j'ai utilisé les kits Cartes Indian Summer et Farmer's Market .

02PLSteff

Vous pouvez ajouter des petites annotations sur les petites cartes. Leur petite taille permet d'être plus à l'aise lorsqu'on aime pas écrire de longs journalings.

03PLSteff

 04PLSteff

 

 Entre les pages , j'ai ajouté des petites enveloppes Maya Road  ainsi qu'un petit sachet en glassine pour donner un côté un petit peu plus destructuré.

 05PLSteff

06PLSteff

07PLSteff

08PLSteff

09PLSteff

10PLSteff

11PLSteff

12PLSteff

13PLSteff

14PLSteff 

Pour ajouter des impressions de tampons , j'ai également utilisé : 

Etoile usée, Un beau souvenir, So happy , 100% photo , Mini Cartes postales, Moments précieux , Edition limité , Best OF 2, Appareil photo , Scoop, Trois tickets

 

Papiers Bazzill : Kraft , Cream Puff, Java

 

Bon scrap et à bientôt

Steff.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un superbe album ce project life. C'est super.
Répondre
M
J'adore!
Répondre
S
Que c'est beau !!!!!
Répondre
B
superbe cet album! bises
Répondre
P
il est super et ce format est top!!!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité