Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 septembre 2014

Anniversaire du blog : photos sur chassis par Scrapophile

 Bonjour à toutes !

J'ai choisi de réaliser des chassis en lin pour l'anniversaire du blog, qui seront offerts à ma fille et à son compagnon pour décorer leur appartement.

Sur des grands formats (75 x 25 cm), j'ai pu disposer trois photos 13 x 18 cm.

chassis 2

Je colle mes photos et mes papiers sur le chassis à l'aide de double face Lilly Pot'Colle.

chassis1

J'ai embossé certains motifs avec la poudre Zing White Opaque.

collage chassis

Sur les petits formats (20 x 20 cm), j'ai utlisé des photos format 10 x 15 cm classique.

chassis ensemble

chassis petit 1

 Pour réaliser le titre de ce cadre, j'ai utilisé un Die Sweety Cuts coupé dans une mousse adhésive.

chassis petit 2

chassis petit 3

chassis petit 4

Matériel utilisé :

A bientôt !

Vavie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont magnifiques merci pour ce partage
Répondre
M
C'est MA-GNI-FIQUE ! Une harmonie parfaite de couleurs et de matière, de très jolies photos, autrement dit une réalisation parfaite. Bravo !! Inutile de préciser que les amoureux ont du ADORER !!!
Répondre
S
c'est très joli!!<br /> <br /> une super idée!!
Répondre
G
Magnifiques réas. !!!
Répondre
M
c'est magnifique!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité