Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 septembre 2014

Anniversaire du blog : association de 7, une page de Thalie

 Bonjour !

Voici la création de Thalie pour l'anniversaire des 7 ans du blog, une page avec l'association de 7 papiers différents (imprimés et unis), 7 tampons, 7 boutons et 7 fleurs avec brads.

CREA8 Thalie

Sur les boutons, j'ai ajouté de la laine : thème de l'anniversaire, ainsi que quelques points de couture.

CREA Thalie mosa

 Matériel utilisé : Tampons bois Florilèges Design « Fond manuscrit », « Photo love », « Jolie fleur blanche », « Moment à Capturer », « Cadre moustaches », « Du bonheur à toute heure » - tampon bois Kési’art « Scoop » - Papiers imprimés et Bazzill unisFleurs FloripétalBoutons Kési’artencre Floricolor « Lagon », Versafine noire, brads Kési’art – laine de récupération.

 Bon Scrap !!!

Thalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie, j'aime bien ces ptits points de croix merci
Répondre
M
Merci pour cette jolie page...<br /> <br /> Bonnes créations...
Répondre
C
Superbe cette page, j'adore !!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que dire de plus, avec le chiffre 7 Thalie nous a confectionné cette magnifique page.<br /> <br /> J'adhère !!! Bravo Thalie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité