Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 septembre 2014

Anniversaire du blog : support à Post-It par Scrapafany

Bonjour, 

Si comme moi vous êtes complétement accro aux Post-It, que ce soit pour noter une liste de courses, un pense-bête ou laisser tout simplement un petit mot à votre cher et tendre, je vous propose de réaliser un joli support pratique que vous pourrez déposer sur votre console d'entrée pour ne rien oublier du quotidien ;)

Support post-it

 1/ Reproduisez les gabarits suivants dans du Kraft en réalisant les découpes et les plis selon la légende:

Gabarit 1

Gabarit 2

 2/ Procéder au montage selon ce pas à pas en photos: 

Montage support post-it

 3/ Pour la décoration, vous pouvez ajouter quelques touches de papiers imprimés et tampons. Dans mon exemple, j'ai utilisé les tampons suivants: cinq fanions, A ne pas oublier, Bout de carnet, Joli fleur blanche.

A très bientôt. 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je trouve votre kit bureau très sympa et souhaite le réaliser mais vous ne mettez pas les dimensions des papiers ni les dimensions des plus serait il possible de les avoir merci bonne journée
Répondre
S
Merci pour le tuto et les dimensions. Merci pour ce partage.
Répondre
N
Bonsoir Je vous montre ce que j'ai fait http://les2scrapdeliana.canalblog.com/archives/2018/12/14/36942934.html
Répondre
M
j'ai essayer avec les mesures indiquées ci dessus, mais c'est pas tout à fait ca, les dimension du marquage des plis est mal indiqué. pas facile pour les débutantes.
Répondre
M
pas facile d'imprimer en taille réelle si on a pas d'imprimante, se serait mieux si vous indiquiez les mesures dans vos tutos. car vos projets sont magnifiques
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité