Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
15 juillet 2014

Formations Variations Créatives : un album de Sandra

Bonjour à tous !

Voici aujourd'hui un album proposé par Sandra en formation Variations Créatives en 2013

"Les choses de la vie"

album1

album2

album3

tranche

couv

Page 1

page1

Page 2

page2

Page 3

page3

Page 4

page4

Page 5

page5

Page 6

page6

Page 7

page7

Page 8

page8

Couverture dos

dos

Retrouvez le plan de coupe avec les références des tampons, outils, encres et papiers utilisés en cliquant ici :  FT_les_choses_de_la_vie

Il reste 2 (derniers) kits disponibles à la vente ICI

**************

Nous vous rappelons aussi le kit "Road book" de l'été 2013,

  roadbooklight

couv-textlight2

88684225_o

Plus que 4 derniers kits disponibles ICI et 2 versions proposées l'an dernier ICI !

Bon scrap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je souhaite essayer cet album.... J'ai des soucis pour tenter de le confectionner notamment sur la confection de la structure.... Si qq pouvait m'aider ce serait super gentil... J'ai tout decoupë déjà miciiii
Répondre
N
Superbe album, j'adore! Merci pour la FT.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Merci pour le partage de l'album de Sandra . Il est de toute beauté !
Répondre
G
Cet album est absolument magnifique. Les photos sont elles aussi superbes avec un modèle adorable. <br /> <br /> J'adore !!
Répondre
N
Magnifique cet album et les tampons sont superbes les couleurs se marient bien ! Très joli !<br /> <br /> Par contre comment on monte l'album y'a bien toutes les coupes mais il manque le montage c'est normal ?
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité