Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 juillet 2014

Nouveautés Tampons Bois Swirlcards par Sophie72

En cette période estivale, voici une boîte en bois scrapée qui pourra contenir nos plus beaux clichés de vacances, en attendant d'étre scrapés à leur tour !

1-boîte-Sophie

Je suis partie d'une boîte en bois rectangulaire et j'ai utilisé les nouveaux tampons bois de Swirlcards, à découvrir ici : les tampons "Photographie" et "Scrap".

2-boîte-Sophie

J'ai teinté la boîte avec l'encre Distress Stain Peacock Feathers.

Avec l'encre Floricolor Réglisse, j'ai imprimé directement sur la boîte le motif du tampon "Photographie",

3-boîte-Sophie

puis sur le côté droit du papier imprimé,

4-boîte-Sophie

et enfin partiellement sur du Bazzill kraft à l'aide d'un feutre Floricolor "Ebène", pour la découpe "Polaroïd".

5-boîte-Sophie

L'impression du tampon "Scrap" a été découpée à l'aide d'une perforatrice ronde de 3,5 cm et mis en valeur sur une découpe festonnée de 4,2 cm.

6-boîte-Sophie

Je n'ai pas résisté à l'envie d'ajouter un charm "appareil photo".

7-boîte-Sophie

Il ne nous reste plus qu'à y ranger nos précieuses photos !

8-boîte-Sophie

Matériel utilisé : Boîte en bois - Encre Distress Stain Peacock Feathers - Tampon bois Florilèges Design "Grande horloge" - Fleurs Floripétal - Die Kesi'art "Zoom" - Dies Die-Namics "Precious Polaroïds" - Perforatrice EK Success "Film Strip" - Charms "Appareils photos".

Très bon scrap !

Sophie72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie boîte
Répondre
R
Magnifique cette boite et ces tampons sont géniaux!<br /> <br /> Bis et merci pour ce partage
Répondre
A
Très belle boite , j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
Superbe boite,une idée parfaite pour moi qui doit fêter l'anniversaire de ma petite fille bientôt,Mais pour elle je pense plus tôt à une boite à images .Merci pour cette réalisation .Bon wkend
Répondre
C
J'adore cette boite, les couleurs, et les tampons utilisés !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité