Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 juillet 2014

Page multi challenge : Kit Multi-Pages Juillet 2014, scraplift & nouveautés tampons bois Swirlcards par Is@ de Belley

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai cumulé 3 challenges en une page (20 x 20 cm) !

J'ai utilisé une (petite) partie du Kit Atelier Multi Pages de Juillet 2014 "Plein soleil", je me suis inspirée du scraplift de page du mois de Juillet (à découvrir en intégralité avec d'autres versions le 17 Juillet) et surtout j'ai utilisé les nouveaux tampons bois de Swirlcards, à découvrir ICI : le tampon "Café" et "Addict", j'adore évidemment !!!

1

L'embellissement rond en époxy fait partie du kit, une façon facile et rapide de mettre en avant un motif !

2

Je n'ai pas résisté à ces petits charm's "culinaires" à découvrir sur Cook & Gift. Le reste des embellissements & papiers proviennent du kit,sauf les mini boutons marron et bleu canard ;o)

3Très bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
Super joli<br /> <br /> A bientôt Isa.<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
comme c'est joli ! superbe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
tres joli comme d'habitude bravo§<br /> <br /> qu'as tu utilisé pour faire ta bordure bleue?
Répondre
J
Super jolie !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité