Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
24 juin 2014

Plus d'inspiration avec le kit "Multi-Pages" de Juin 2014 par Aurélie

 Je vous propose aujourd'hui plus d'inspiration avec le kit "Multi-pages" de juin  " Photo Attitude" :

 

Kit pages de juin Aurélie 1

 

Kit pages de juin Aurélie 2

 

Kit pages de juin Aurélie 3

 

Matériel utilisé

Tampons Florilèges Design Cinq tags, Instantanés, Plaque d'embossage

 Merci de votre fidélité !

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que c'est une page très jolie pourtant!!!
Répondre
P
Très jolie page harmonieuse. J aime les couleurs naturelles de ce kit. Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page,A+
Répondre
F
c'est juste , magnifique !<br /> <br /> bonne soirée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
C'est fade et monotone. La photo manque cruellement de luminosité et la mise en page est simple et sans intérêt. Je suis assez déçue alors que je suis très enthousiaste d'ordinaire.<br /> <br /> (PS : les commentaires peuvent aussi être négatifs s'ils sont constructifs.)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité