Bonjour !

Je vous présente aujourd‘hui un article Multi-Usages autour de cette page :

J'ai utilisé exclusivement ce tampon : « Souvenir pour toujours », que l’on peut donc décliner de multiples façons !

 

1/ Je l’ai tout d’abord utilisé en isolant le motif papillon à l’aide du feutre Floricolor Ebène et en imprimant ensuite plusieurs fois le papillon en alignant les motifs les uns en dessous des autres grâce au positionneur de tampons.

 

2/ J’ai ensuite procédé de la même façon pour aligner horizontalement les motifs papillon.

 

3/ J’ai superposé à ces deux alignements de motif des papillons réalisés grâce à la technique du multi-encrage et des feutres floricolor Cobalt, Orage et Violet.

 

4/ J’ai ensuite imprimé l’étiquette « Toujours » du tampon sur des couleurs différentes, pour ensuite en former une banderole sous ma photo.

 

5/ J’ai utilisé juste le haut du tag, que j’ai imprimé sur du bleu et sur du violet pour ensuite les glisser sous ma photo.

 

6/ J’ai également isolé le motif papillon et je l’ai imprimé sur 2 couleurs différentes avant de les superposer afin de donner une impression de battement d’ailes.

 

7/ Pour finir j’ai imprimé le tag en entier sur du violet, et je l’ai ensuite habillé en superposant des éléments du tampon dans d’autres couleurs : le titre et le « toujours » en multi-encrage, le papillon en bleu et gris.

 

De nombreuses autres utilisations son possibles avec ce tampon ! Vous pouvez notamment :

-          Utiliser uniquement le contour du tag

-          Utiliser les lignes aux arabesques pour marquer un contour, un angle, etc.

-          Remplacer le titre par un autre

-          Utiliser uniquement le titre ou le mot « toujours » sur un fond de page, dans une étiquette, etc.

-          Etc.

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzill ; Encre Archival Jet Black ; Positionneur de tampons ; Feutres Floricolor Ebène, Cobalt, Violet et Orage ; Fleurs Floripétal, Embellissement Flèche Tim Holtz, Œillets, Brads, Ruban, Perles de pluie.

 

Merci de votre fidélité et à votre tour !

Bises,

Sam