Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 juin 2014

Un scraplift !

Bonjour à toutes !

L'équive créative a choisi pour le scraplift de juin une page de Ana Maria Wolniak, une scrapeuse polonaise.

anna maria Wolniak juin

La page de Vanessa, dans ses tons de prédilection :

VANESSASCRAPLIFT (1)

VANESSASCRAPLIFT (2)

Celle de Stéphanie : notre créative a réalisé un très beau fond de page avec le tampon "Mille mots" :

Un moment de tendresse à capturer 1

Un moment de tendresse à capturer 3

 

La page d'Aurélie :

Aurélie Scraplift1

ScrapLift de Juin VC Aurélie

Et enfin celle de Vavie : 

vavie lift juin

Collage vavie lift juin

Les plumes sont à l'honneur sur ces jolies pages :-) notamment avec ce tampon :

petites-choses-simples-florileges-design

 

Aurélie a choisi de remplacer les plumes par des feuilles :

metaliks-feuilles-evidees-kesi-art

 

A vous de jouer !

A bientôt, merci de votre fidélité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à toutes<br /> <br /> Je débute dans ce merveilleux monde du scrap par mes propres moyens dont je ne connais pas les termes employés aussi scraplift ne me parle pas, je me suis donc renseignée sur internet à l’aide du moteur de recherche Google maintenant je sais et grâce à vous que c’est l’action de copier en totalité ou partiellement une page existante.<br /> <br /> Merci à Vanessa, Stéphanie, Aurélie, Vavie et surtout à Ana Maria Wolniak (le point de départ) pour leurs superbes créations, quel talent !
Répondre
C
De très jolies pages qui m'ont inspiré la mienne :<br /> <br /> http://scrapchristine.over-blog.com/2014/06/un-scraplift.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est magnifique ! C'est toujours un plaisir pour les yeux.
Répondre
G
superbes interpretations ! merci pour ce partage
Répondre
P
C'est une belle page à lifter!! vos réas sont toutes plus belles les unes que les autres.Comment ça se passe quand on la lifter,il faut l'envoyer ou?merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité