Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 mai 2014

Plus d'inspiration avec le kit Multi Pages de Février 2014 par "VanessaZ"

 J'ai craqué il y a quelques mois sur le papier imprimé rayures contenu dans le kit page de février 2014, je vous propose donc encore plus d'inspiration avec ce kit et cette page : 

001vanessakit de février

 

Matériel utilisé : 

kit page de février 2014 ; Tampon Florilèges Design Voyage bonheur ; die Kesi Art "La vie est belle"

 

A bientôt 

 

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page, bises
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très belle page !! j'aime beaucoup
Répondre
M
wahou elle est splendide ta page <br /> <br /> j'adore jolie photo<br /> <br /> bisous
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité