Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
9 mai 2014

Kit atelier Multi*Albums de Mai (2ème version), Thalie

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui nous vous présentons le deuxième projet, réalisé avec le Kit Atelier Multi*Albums de Mai " Mon histoire" et le Tampon exclusif In Spirit .

 

kit-album-mai-mon-histoire

 

C'est Thalie qui vous propose sa version aujourd'hui cliquez sur ce lien  pour retrouver sa présentation :

Thalie-tag

 

 

Voici la mosaïque de son album :

 

KA2MAI14-mosaThalie

 

Avec le Kit Atelier Multi*Albums de Mai "Mon histoire" vous recevez deux fiches techniques très complètes pour créer l'album de votre choix. Pour tout renseignement sur les KITS ATELIERS, abonnement et composition, cliquez ICI.

 Merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super joli ! vraiement ! , bonne semaine ,et encore des creations s'il te plait ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Encore une version qui m'a l'air superbe
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité