Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 mars 2014

Zoom sur ... les papiers imprimés Teresa Collins par ScraplaFlus'

Préparer les dates qui comptent.....comme la Fête des Mères.

Et bien les Papiers Teresa Collins m'ont inspiré pour cet évènement.

Une page et une carte pour dire "Je t'aime" à ma Maman.

   Zoom

Zoom

 

Zoom ZoomZoom

Zoom Zoom

Zoom

Matériel utiliséPapiers Teresa Collins; Tampons  Hashtags - Fléché - Moments à célebrer - Bonne fête maman - Les images du bonheur ; Dies : Metaliks Feuilles Evidées  ; Perforatrice bordure, pschhiitt Kesiart , encre Floricolor Orage ....

A bientôt

Aurélie - ScraplaFlus'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes réas! bises
Répondre
F
c'est super chouette, et doux en mm temps!<br /> <br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Super idée !!
Répondre
N
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très jolis présents<br /> <br /> ta maman va surement aimé<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité