Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 mars 2014

Semaine du Project Life : Vavie

De retour de New York, j'ai voulu réaliser un petit home déco à afficher dans la maison : une page à la manière d'un layout Project life était parfaite pour mettre en scène plusieurs photos marquantes de notre voyage.

J'ai acheté là bas des cartes PL imprimées "quadrillé" vierges de toute inscription, ce qui m'a permis de personnaliser à 100 % mon projet. Il existe aussi des cartes à thème et des cartes texturées.

Pour imprimer les photos au format des cartes de Project Life (3 x 4 in), j'ai utilisé Picasa. Pour modifier la taille des photos, j'ai suivi ce tutoriel et j'ai imprimé 6 photos en taille 3 x 4 sur du papier photo A4. J'ai ensuite arrondi les coins de mes photos avec cet outil.

 

picasa taille photos

PL vavie

 

En détail, les cartes réalisées : 

 PL1

PL2

PL3

PL4

PL5

PL6

 

Une autre page :

 

vavie sketch 75

En détail :

detail sketch75

 

Les cartes de Project life sont également parfaitement utilisables sur un Family Diairy :

006

 

Matériel utilisé

Tampons : Bon voyage - Images - tampon à molette Photo - Edition limitée - Zoom - Photo attitudeC'est parti - Neuf étiquettes - Best of - Tour du mondeChalkboard Greetings - 

Cartes texturées Heritage - Cartes imprimées Cut & Paste.

Merci de votre fidélité !

Vavie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très utile ! j'ai enfin réussi à imprimer mes photos dans le bon format !!!!<br /> <br /> merci !
Répondre
F
super project life et decos.....
Répondre
N
Très joli PL New Yorkais !!!!!!!!!!!!!merci pour le tuto!!!!<br /> <br /> Bon scrap
Répondre
P
Superbes ces pages. C'est beau NY sous la neige, mais vous avez du avoir froid !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ce project life sur New York est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité