Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 janvier 2014

Multi Usages d'un tampon (Sam)

La plupart du temps nous utilisons nos tampons sans vraiment les décortiquer! Aujourd'hui je viens vous proposer de redécouvrir le tampon "Mix d'étiquettes" en le déclinant de diverses façons !  Certains tampons se prêtent plus à cet exercice que d'autres et celui-ci me semblait juste parfait !

Et voilà la page que j'ai réalisée en utilisant exclusivement ce tampon :

MU Janvier 2014 - Sam

Il est tout d'abord utilisé brut, imprimé entièrement sur du papier bleu foncé à l'encre noire. Le texte "unique" est imprimé en contour à l'aide du feutre Floricolor Ebène et du positionneur de tampons.

Le titre de ma page est réalisé en récupérant au feutre Floricolor Ebène le texte situé en bas à droite du tampon. Le mot "Profiter" est réimprimé sur du Bazzill bleu foncé pour être monté en 3D sur le titre.

Ma bande de papier bleu clair a été tamponnée du motif "Love" récupéré sur le tampon à l'aide du feutre Floricolor "Ardoise".

Le grand fanion est réalisé en isolant 4 des étiquettes et en complétant par une découpe en pointe. Le fanion est réhaussé par un montage en 3D de 2 des étiquettes réimprimées sur un Bazzill bleu foncé.

Une des étiquettes du tampon (moustaches) est utilisée seule en embellissement.

A l'aide du feutre Floricolor Ebène et du positionneur de tampons j'ai isolé une des étiquettes et en ai imprimé une bande.

Pour finir ma page j'ai imprimé diverses étiquettes du tampon dans différents tons de papiers et les ai superposées en haut et en bas de ma page.

J'espère que ces quelques idées vous permettront de regarder vos tampons autrement! :)

Merci de votre fidélité,

A bientôt,

Sam

Matériel utilisé : Papiers Bazzill, tampon "Mix d'étiquettes", feutres Floricolor Ebène et Ardoise, encre Archival, postionneur de tampons, die Kési'art "Arrows", die DieNamics "Cute cameras", embellissements Scrap et Textiles, rondelles et scotch aluminium de bricolage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est très belle ta page ,les couleurs vont bien ensemble.......
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
Superbe page, j'adore !!!!
Répondre
P
superbe cette page, A+
Répondre
A
Une merveille cette page et TOP le tampon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scra^pbises et bonne soirée
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité