Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 janvier 2014

plus d'inspiration avec le kit Multi Pages de Juillet par Vanessa Z

Bonjour à toutes, 

Je ne sais pas vous, mais moi avec ce temps froid, j'ai envie de retrouver un peu de soleil, quoi de mieux que le kit Multi Pages de Juillet ?

J'ai ressorti une photo de mes dernières vacances d'été et le kit aux couleurs estivales se marie parfaitement à l'atmosphère que je voulais donner à ma page. 

Tous les éléments sont encrés à la distress vintage photo, le titre est fait selon la technique du cache que nous avions vu dans cet article. Le fond à pois est le Bazzill beige du kit embossé à la cuttlebug  avec la plaque pois.

vanessa Z

 

Liste du matériel utilisé :

Kit Multi Pages Juillet LOVE ;

Tampons Florilèges Design : Bout de cahier ; Bulle de bonheur ; Patchwork de coeur 

Merci

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page, A+
Répondre
M
waouhhh trop top j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tampons<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouhhh trop top j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tampons<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouhhh trop top j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tampons<br /> <br /> bises
Répondre
M
waouhhh trop top j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup tes tampons<br /> <br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 000
Publicité