Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
31 décembre 2013

Le December Daily de Vavie... complet !

Bonjour à toutes !

Je vous propose de découvrir le December Daily de Vavie completé : un projet très personnel qu'elle partage avec vous pour vous donner envie de continuer le v

vôtre, vous inspirer ou vous donner envie d'en commencer un l'année prochaine !

dd1

DD2

dd3

dd4

dd5

Le kit Hors Série est toujours disponible chez Variations Créatives ! 

Merci de votre fidélité et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!
Répondre
M
Quel travail! bravo et bonne année !
Répondre
F
Magnifique, pleins d'idées pour continuer mon DD, la couverture et les pages intérieures attendent plus que de la déco..<br /> <br /> Joyeux réveillon et à l'année prochaine avec pleins de nouveautés j'espère
Répondre
C
Il est magnifique bravo !!! et bonne année 2014 <br /> <br /> Cyrille
Répondre
P
un superbe DD!! Bravo Vavie!!<br /> <br /> je souhaite à toute l'équipe un très joyeux reveillon
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité